SITE DES
ANCIENS TRAINS
FRANCE
VINTAGE TRAINS
WEB SITE
Travaux du
WE 25 oct 2003
(création 01/11/03 maj 15/05/05)
Photo
S.Pogson
24m s'offre
devant le convoi! (fin de pose des traverses et mise des rails le
samedi et le dimanche )
Il reste encore
12m de possible à poser.
Photo
S.Pogson
Le convoi
prêt à rouler, la veille au soir remplacement du liquide
de refroidissement.(35/40L)
Il commence
à geler la nuit et le liquide d'origine était fortement
dilué par de l'eau pure car ne sachant pas son état
j'avais fait purger une bonne partie pae ceux qui l'avait
herbegé mais seulement il en restait encore dans le bloc
moteur.

Photo
S.Pogson
Alimentation de
l'armoire du poste

Photo
S.Pogson
Shunt direct du
bouton du démarreur, faudrait peut-être le
réparer ce bouton!!!! (entre le voyant vert et rouge)
Photo
S.Pogson
Instructions
pour surveiller la nouvelle voie quand on va rouler dessus
Photo
S.Pogson
Les 2 locos ont
bougés d'une vingtaine de mètres
Photo
S.Pogson
Après le
retrait des 12 premiers mètres en coupons de 6m, remplacement
par coupons de 12m et la nuit commence à tomber.... J'ai fini
aux phares , le manitou fallait que je le rammène aussi, super
engin indispensable.
ETAT DU LOCO en
Mai 2005
Le bouton du
démarreur toujours pas réparé (du mal à
se deviser du pupitre), fonctionne toujours. A servi pour faire
quelques mètres lors du we du patrimoine de 2004 . J'ai
laissé le manche à ceux qui voulaient....
Une courroie de
la dynamo a lachée. Prévu pour 3, il en reste plus
qu'une. La poulie du compresseur d'air a un jeu terrible. J'ai un
compresseur de rechange, à faire. Fuite sur un raccord du
radiateur, resserage des colliers mais les durites sont très
agées.
à
suivre...
Aux commandes
locomotive WITHCOMB (USA) 1946 du CFVE
Photo
S.Pogson
Pour
m'écrire cliquer sur l'image